Nouvelles

Un prof chez BCF

Main image

L'équipe Droit-inc

2011-05-20 08:30:00

Pour booster ses équipes de droit commercial et de fiscalité internationale, BCF a décidé d’embaucher un …prof!

Il s’agit de Guy Lefebvre, qui vient de se joindre au cabinet à titre d’avocat-conseil. Il était jusqu’à tout récemment avocat-conseil chez Lafortune Cadieux, à Montréal

Guy Lefebvre se spécialise depuis plusieurs années dans le droit des affaires international et la gouvernance d’entreprise.

«Accompagner nos clients à l’international n’est plus une option, c’est une nécessité. L’arrivée de Monsieur Lefebvre vient renforcer la position de notre équipe de droit commercial et celle de fiscalité internationale, déjà bien présentes sur le marché.» a déclaré P. Mario Charpentier, associé directeur chez BCF.

Me Lefebvre est aussi professeur titulaire à la Faculté de droit de l’Université de Montréal, où il œuvre depuis 1988.

Il a créé le Centre de droit des affaires et du commerce international de la Faculté de droit de l’Université de Montréal (CDACI), en 1997, et l’a dirigé jusqu’en 2005. Il a également été président et co-président de la section de droit des affaires de l’Association des professeurs de droit du Canada entre 1997 et 2000.

En 2010, Guy Lefebvre a reçu la prestigieuse Médaille Paul-André Crépeau décerné par l’Association du Barreau canadien à un juriste ayant contribué de façon exceptionnelle à l’avancement des aspects internationaux du droit commercial et du droit privé.
7859

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires