Nouvelles

Osler pour la bonne cause

Main image

Agnès Wojciechowicz

2011-05-25 11:15:00

Le cabinet Osler participera à la 4ème édition de la ''Journée de bénévolat'' et viendra en aide à plusieurs organismes. De nombreuses personnalités juridiques devraient elles-aussi être présentes et retrousser leurs manches...

Le 2 juin prochain, qu'ils soient avocats ou associés, les avocats d'Osler Hoskin & Harcourt vont joindre leurs forces à celles du cabinet d'expertise RSM Richter Chamberland afin de venir en aide à 20 organismes sociaux et environnementaux de la
région de Montréal.

Monique Jérôme-Forget fait partie de la centaine de bénevoles de chez Osler
Monique Jérôme-Forget fait partie de la centaine de bénevoles de chez Osler
Et parmi les 600 bénévoles qui seront présents ce jour-là pour redonner à la communauté, on comptera la participation de l’ex-ministre des Finances, Monique Jérôme-Forget, aujourd’hui conseillère spéciale chez Osler et qui a choisi de soutenir l’organisme ''L’espoir, c’est la vie'' lors de cette journée.

Autres présences signalées lors de cet événement, celles de l'ex-coprésident du cabinet Brian Levitt et de l'associé directeur du bureau de Montréal Shahir Guindi. Au total, c'est une centaine de personnes travaillant chez Osler qui prêteront main-forte à cinq organismes parmi les 23 supportés par l’opération entière.

Munis d'outils et de bonne volonté, les bénévoles feront des travaux de rénovation, d’embellissement et de conservation de la nature, et participeront également à des activités de divertissement pour enfants et adultes.

Alors, qui a dit que les avocats manquaient de générosité et d'empathie ?


Cette année, les abonnés de Twitter pourront suivre la Journée de bénévolat en direct en utilisant le hashtag #donnergiving.
3972

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires