Nouvelles

Drogues, Blackberry et fausse avocate

Main image

Vincent Larouche

2011-05-25 14:15:00

Comment faire entrer des objets prohibés tels que de la drogue ou un téléphone mobile, à l'intérieur d'une prison ? Rien de plus simple, il suffit de créer... une fausse avocate !

Alors que la Roumanie demande justement son extradition pour fabrication de faux documents, un réfugié gitan s’est avoué coupable hier d’avoir organisé la « fabrication » d’une fausse avocate dans le but de faire entrer clandestinement de la drogue et des téléphones Blackberrys dans la prison de Bordeaux.

Tiberiu Gavrila (vignette), 37 ans, était détenu à la prison de Bordeaux, à Montréal, au moment des faits. Selon nos sources, il avait la réputation d’être un des « kings » de l’endroit.

À l’automne 2009, il se serait mis à envoyer plusieurs messages texte et un courriel pour fomenter le complot à partir d’un téléphone Blackberry qu’il gardait avec lui en prison, ce qui est absolument interdit aux détenus.

Pour lire la suite, aller sur le site de RueFrontenac.
4418

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires