Nouvelles

Transaction Aegis-ICUC: qui est dans les rangs?

Main image

Agnès Wojciechowicz

2011-06-20 11:15:00

Le groupe Aegis Media North America a fait l'acquisition, via sa filiale canadienne, d'une grande partie des actifs de ICUC Moderation Services. Quels sont les cabinets impliqués ?

Mes Leopold, Reda et Silversmith
Mes Leopold, Reda et Silversmith
C'est Stikeman Elliott qui a représenté Aegis Media North America, expert dans la communication marketing et les études de marchés, lors de l’acquisition de quasiment tous les actifs de ICUC Moderation Services Inc, une entreprise spécialisée dans les développement des médias sociaux et dans les services de modérateur.

L'équipe de conseillers juridiques était ainsi composée de John Leopold, de Warren Silversmith, tous les deux associés, de Maria Reda et de Caryn Grass , les quatre avocats étant issus du groupe de droit des sociétés du bureau de Montréal, et de Stephanie Weschler du groupe de l'emploi et du travail, exerçant également à Montréal.

Mes Weschler et Grass chez Stikeman
Mes Weschler et Grass chez Stikeman
Du côté d'ICUC Moderation Services, c'est le cabinet Finn Dixon & Herling qui a planché sur la transaction et plus particulièrement David I. Albin et Brandon P. Woods. Mais Finn Dixon n'était pas le seul à représenter ICUC puisque le cabinet Benett Jones et plus particulièrement Bernard Morris, ainsi que le cabinet Johnston & Company et son représentant Jason P. Beyette étaient de la partie, les deux cabinets ayant reçu des mandats limités dans le cadre de cette transaction.
3634

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires