Nouvelles

Un avocat poursuivi à Mascouche

Main image

L'équipe Droit-inc

2011-06-30 16:00:00

Un avocat est poursuivi par la firme Transport et Excavation Mascouche et son patron Normand Trudel qui lui réclament un demi-million de dollars pour dommages causés par ses commentaires jugés diffamatoires par la compagnie. Les faits.

Stéphane Handfield
Stéphane Handfield
C'est à l'avocat Stéphane Handfield que la firme réclament pas moins de 525 000 $ pour avoir commenté le controversé contrat de déneigement des bornes-fontaines à Mascouche

Dans sa requête déposée en Cour Supérieure, et dont La Presse a obtenu copie, Normand Trudel se présente comme «un homme d'affaires bien connu dans le milieu de la construction» qui « au cours des années [...] s'est donc bâti une solide réputation à titre de citoyen et d'homme d'affaires dans la région Laurentides/Lanaudière».

Pour lire la suite sur La Presse, cliquer ici.
6112

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires