Nouvelles

Bras de fer entre la ville de Lorraine et Michael Chamas

Main image

Agence Qmi

2011-07-05 07:00:00

Loin de se conformer à l’injonction provisoire de la Cour supérieure lui ordonnant de nettoyer sa résidence, qui est ornée de drapeaux canadiens à l’envers, l’homme d’affaires Michael Chamas en a ajouté.

« Comme le jugement parlait de la façade de la maison, le propriétaire a fait peindre un drapeau canadien sur le toit de la maison et sur le pavé », a indiqué Stéphanie Bélisle, directrice du service des communications de la Ville de Lorraine.

La Ville a obtenu une injonction provisoire de la Cour supérieure, le 30 juin dernier, obligeant M. Chamas et son épouse Brigitte Garas à remettre la résidence dans l’état qu’elle était avant le 28 juin dernier, soit sans la peinture rouge.

Michael Chamas avait jusqu'à vendredi dernier pour enlever la peinture rouge
Michael Chamas avait jusqu'à vendredi dernier pour enlever la peinture rouge
Le propriétaire avait jusqu’au vendredi 1er juillet 13 h 15 pour se soumettre au jugement, sans quoi la ville allait elle-même effectuer les travaux aux frais du propriétaire. Comme rien n’a été fait le vendredi après-midi, la ville a tenté de nettoyer la façade sans grand succès.

Le propriétaire de la maison semble avoir fait installer un scellant qui rend le nettoyage ardu. « Nous sommes à évaluer d’autres possibilités pour remettre la maison dans l’état qu’elle était, donc la repeindre », a expliqué Mme Bélisle.

Michael Chamas et Brigitte Garas, ont indiqué qu’ils allaient multiplier les coups d'éclat de ce genre, au cours des prochaines semaines, afin de dénoncer le gouvernement Harper.

« Vous verrez bien. Il y en aura d'autres. Vous n'avez pas fini d'entendre parler de nous », avait souligné M. Chamas.
12237

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires