Nouvelles

Un cabinet met la main à la pâte

Main image

Agnès Wojciechowicz

2011-07-06 13:15:00

Venir en aide aux enfants québécois en souffrance, voilà une cause méritante. C'est aussi la mission que la Fondation Marie-Vincent (FMV) s'est fixée, soutenue par un cabinet juridique qui n'a pas hésité à retrousser ses manches.

Cela fait 35 ans maintenant que la Fondation Marie-Vincent porte secours aux enfants âgés de 12 ans et moins, victimes de maltraitances et plus particulièrement d'agression sexuelle. Une cause à laquelle adhère le cabinet Lavery qui a été l'un des commanditaires de la troisième édition du Dîner bénéfice des CFO "Gens d'affaires à vos serviettes".

Cette soirée avait pour objectif de récolter des fonds auprès de 40 chefs de direction financière de grandes entreprises du Québec et plus de 100 professionnels du milieu des affaires invités à l'occasion.

Me Jean Saint-Onge (vignette), avocat associé chez Lavery et président du conseil d’administration de la FMV, a lui aussi participé à cette soirée dont la récolte s'est avérée fructueuse, grâce à la générosité de nombreux donateurs.

Car ce sont pas moins de 225 000 $ qui ont été recueillis au cours de ce dîner. La somme servira à financer des activités de prévention, d’éducation et d’aide aux jeunes victimes et à leurs proches.

De quoi prévenir les risques et panser un peu les blessures...

Entourés de nombreux donateurs, Me Saint-Onge (cravatte rouge) tient le chèque de 225 000 $ destiné à la fondation
Entourés de nombreux donateurs, Me Saint-Onge (cravatte rouge) tient le chèque de 225 000 $ destiné à la fondation

2817

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires