Nouvelles

La distinction du jour

Main image

Agnès Wojciechowicz

2011-07-28 13:15:00

L'associé d'un cabinet d'envergure, vient d'être nommé au conseil d'administration de Stornoway Diamond Corporation, l'une des plus importantes sociétés d'exploration et de mise en valeur de propriétés diamantifères au Canada. Qui s'installe dans son nouveau fauteuil d'administrateur ?

Le nouvel administrateur de Stornoway Diamond Corporation
Le nouvel administrateur de Stornoway Diamond Corporation
C'est Me Michel Blouin, associé chez Lavery à Montréal, a été nommé au conseil de Stornoway Diamond Corporation.

Spécialisé dans le domaine des valeurs mobilières minières, plus particulièrement dans la constitution de sociétés, les fusions et acquisitions ainsi que les réorganisations d'entreprises minières, Me Blouin est un avocat reconnu dans ces différents domaines.

Il figure ainsi au répertoire ''The Canadian Legal LEXPERT® Directory'', dans le domaine du droit minier, et l'édition 2010.

Le répertoire ''The Best Lawyers in Canada'' reconnaît l'associé de Lavery comme l'un des meilleurs avocats en droit des ressources naturelles au Canada.

Ce n'est pas le premier siège d'administrateur qui échoit à l'avocat. Il est effectivement administrateur et secrétaire-trésorier spécial du Musée des beaux-arts de Montréal. Par ailleurs, il est Consul honoraire du Danemark pour le Québec.
4233

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires