Nouvelles

McCarthy perd une star

Main image

Rene Lewandowski

2011-08-01 15:00:00

Petit tremblement de terre à Toronto, alors que le bureau de McCarthy Tétrault vient de perdre une de ses superstars...

Randal T. Hughes, qui dirigeait le Groupe national Concurrence/Antitrust du cabinet, a quitté McCarthy vendredi pour se joindre à Bennet Jones, a appris Droit-inc.com.

Il s'agit d'une lourde perte pour McCarthy qui avait allongé le gros prix pour le débaucher de chez FMC en 2007. Il était, selon plusieurs sources, un des avocats les mieux rémunérés du cabinet.

Un article du Financial Post publié à l'époque mentionnait qu'il était chez FMC l'avocat qui facturait le plus et que ses associés prenait bien soin de lui en lui accordant une paie de 1,6 à 1,8 million de dollars par année. Pour l'attirer dans ses rangs, McCarthy avait donc dû mettre le paquet: 2,1 millions $ annuellement, selon l'article du Post.

Les rumeurs d'aujourd'hui sont à l'effet qu'il gagnait moins lors de son départ que lors de son arrivée, il y a quatre ans.

Néanmoins, chez McCarthy, on est déçu de le voir partir.

"Nous sommes désappointés de voir Randy quitter la firme et nous tenons à le remercier pour sa contribution à la croissance de notre groupe en droit de la concurrence. Grâce aux efforts de plusieurs associés, notre groupe fait maintenant partie des leaders au Canada. Nous lui souhaitons bonne chance pour la prochaine étape de sa carrière", a écrit David Woollcombe, Chef du groupe de pratique Droit des affaires, dans un courriel envoyé le 25 juillet à tous les associés du cabinet.
6009

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires