Nouvelles

La "juge" Anne-France Goldwater recrute

Main image

Agence Qmi

2011-08-10 08:30:00

Droit-inc vous annonçait qu'Anne-France Goldwater avait été choisie pour être la version québécoise de la juge Judy. L'émission est désormais sur les rails et l'avocate sur le terrain.

imge #6098L’animatrice et avocate Anne-France Goldwater et le producteur délégué Yves Thériault étaient de passage à Québec, hier, pour recruter des participants de la nouvelle émission d’une demi-heure qui entrera en ondes le 9 septembre sur V et qui reviendra chaque vendredi à 19h.

Inspirée du modèle américain à succès « Judge Judy », l’émission − comme son titre l’indique − offrira un service d’arbitrage pour régler des différends entre particuliers.

Les deux parties en cause pourront se prévaloir gratuitement de ce service qui rappelle celui de la Cour des petites créances, avec le même plafond de 7000 $ comme recours financier.

Évidemment, les deux parties devront accepter de « laver leur linge sale » en public, soit en présence des caméras. En revanche, ils recevront un verdict sur le banc d'Anne-France Goldwater, connue notamment pour son intervention dans la cause opposant Lola et un milliardaire québécois.

On peut déjà s’inscrire comme participant à « L’arbitre » sur le site de la chaîne. Ça vous tente?
13386

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires