Nominations

La nomination du jour

Main image

Agnès Wojciechowicz

2011-08-10 13:15:00

L’International Association of Defense Counsel (IADC) vient d'élire la vice-présidente de son conseil d'administration. Et alors rétorquez-vous? Alors, l'heureuse élue est une ancienne avocate de Lavery, qui occupe actuellement un poste élevé au sein d’Hydro-Québec...

Pamela McGovern, nouvelle VP International de l'IADC
Pamela McGovern, nouvelle VP International de l'IADC
C'est lors de l'assemblée annuelle de l'IADC qui s'est tenue à l’hôtel The Fairmont Chateau Whistler en Colombie-Britannique, que l'association a élu Pamela McGovern au poste de vice présidente International, ainsi que les nouveaux membres de son conseil d’administration.

L'avocate a été nommée à ce poste pour un mandat de trois ans. Présidente sortante du comité international de l’IADC, elle siège au conseil de la fondation de l'association professionnelle. Pour rappel, l'IADC créée en 1920, est formée de membres invités qui regroupe des procureurs de la défense de sociétés et d’assureurs du monde entier.

Outre ses responsabilités à l'IADC, Pamela McGovern est avocate en chef et directrice des affaires juridiques d’Hydro-Québec, où elle dirige une équipe de 45 avocats qui représentent l’entreprise devant les tribunaux administratifs et réglementaires ainsi qu’auprès des cours de justice. L'équipe qu'elle chapeaute, fournit également des conseils et des avis juridiques à l’entreprise en plus de préparer et de négocier des contrats.

Avant d’entrer en fonction à Hydro-Québec, Me McGovern a été chef du groupe litige commercial au sein de Lavery, de Billy. Elle a pratiqué au sein du cabinet pendant plus de 26 ans.

4990

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires