Nouvelles

Un cabinet branché !

Main image

Agnès Wojciechowicz

2011-09-06 13:15:00

Pas d'avocat sans son smartphone ou sa tablette numérique! Et pour garder ses clients mieux vaut être connecté. les cabinets l'ont bien compris au point que l'un d'entre eux vient de lancer sa propre application...

"Restez branchés au Groupe Norton Rose sur votre appareil BlackBerry, iPhone ou autre téléphone intelligent" annonce-t-on chez Norton Rose OG. le groupe vient en effet de lancer plusieurs applications mobiles.

Elles sont disponibles pour les Blackberry et les iPhone. Et si vous n'avez pas de smartphones, ne désespérez pas! Car Norton Rose a pensé à vous! Vous pourrez vous-aussi avoir accès aux scoops du groupe en vous connectant sur le site de la firme via Internet. Les heureux propriétaires de smartphones, en revanche, recevront directement les dernières nouvelles, et auront accès aux coordonnées des avocats, aux adresses des bureaux, ainsi qu'aux publications et vidéos relatifs à l'activité de la firme.

Le groupe promet également de fournir des nouvelles sur l'évolution de différents secteurs d'activité et plus particulièrement tout ce qui concerne les institutions financières, l'énergie, les infrastructures, les mines et matières premières, les technologies, le transport, les produits pharmaceutiques et les sciences de la vie.

L'application est gratuite et disponible en anglais et en français.

Pour plus d'information, vous pouvez cliquer ici.
3418

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires