Nouvelles

Gros party chez Norton Rose!

Main image

Agnès Wojciechowicz

2011-09-15 14:15:00

Comment bien amorcer la rentrée? Faire comme Norton Rose OR et appliquer la recette suivante : inviter des clients et amis, mettre les petits plats dans les grands, et confier l'animation du party au Cirque du soleil!

Plus de 400 personnes sont venues fêter la fusion de Norton Rose OR
Plus de 400 personnes sont venues fêter la fusion de Norton Rose OR
"C'est la fête! Let's celebrate!" Voilà ce qu'on pouvait lire sur la carton d'invitation de la soirée qu'organisait Norton Rose OR pour célébrer la fusion de Norton Rose avec le cabinet Ogilvy Renault en juin dernier.

C'est au Parquet du Centre de la Caisse de Dépôt et placement du Québec à Montréal, que la soirée était organisée. Devant l'élégant bâtiment de verre de la place Jean-Paul Riopelle, dans un ballet de limousines noires et de taxis, les invités sont arrivés au compte-goutte vers 17h30 tout d'abord, puis de manière plus soutenue aux alentours de 18h.

Jean Bertrand a amorcé le temps des discours
Jean Bertrand a amorcé le temps des discours
Au pied des escaliers, les membres du service de communication et du marketing accueillaient les invités en leur distribuant un badge à leur nom. De quoi faciliter ultérieurement les rencontres et le réseautage.

Une fois arrivé au Parquet, un impressionnant espace s'offrait à la vue des convives, éclairé par de douces lumières roses et vertes, meublé de fauteuils blancs moelleux et de tables d'appoint pour grignoter quelques uns des plats servis par une ribambelle de serveurs aux visages ornées de strass et de paillettes. Car la fête était placée sous le signe du cirque et de la fête. Deux mimes mi-ange, mi-oiseau, de la troupe du Cirque du Soleil, offrant un visage souriant et affable se faufilaient entre les invités, faisant des référence et battant délicatement leurs bras couverts de plumes. Des stands bariolés servaient du pop-corn aux convives. Des pommiers offraient leurs fruits suspendus aux branches, qui se révélaient être des amuses-bouches, une fois que l'on soulevait le haut de la pomme. Tout ceci au son de reprises jazzy des plus grands standards de la musique contemporaine.

Norm Steinberg a salué la fusion de la firme
Norm Steinberg a salué la fusion de la firme
425 convives ont pu s'adonner aux joies de la conversation dans cette ambiance à la fois magique et feutrée. Parmi la liste des invités, on pouvait compter, outre les avocats et associés de la firme, "des clients et amis ainsi que des anciens collègues", précise-t-on chez Norton Rose OR, mais aussi certaines personnalités; David Mulroney, ambassadeur du Canada en Chine ou encore Brian Mulroney, ancien premier ministre du Canada, pour ne citer qu'eux.

Peter Martyr avait fait le déplacement de Grande-Bretagne
Peter Martyr avait fait le déplacement de Grande-Bretagne
Des associés et avocats de Norton Rose avaient fait le déplacement d'Afrique du Sud, d'Hong Kong, d'Australie ou encore du Royaume-Uni pour l'occasion. Il ne pouvait pas manquer non plus le PDG de la firme, Peter Martyr, qui avait lui-aussi fait le déplacement. On a pu l'entendre prononcer quelques mots à la suite de Norman Steinberg, président de Norton Rose OR,et de Jean Bertrand, associé-directeur du cabinet de Montréal, pour saluer la fusion des deux firmes et souligner le succès de cette décision.


Le numéro du Cirque su soleil a été un temps fort de la soirée
Le numéro du Cirque su soleil a été un temps fort de la soirée
Le clou de la soirée a été un très joli numéro d'acrobatie présenté par deux artistes du Cirque du Soleil. La soirée s'est prolongée jusqu'à neuf heures, pour le plus grand plaisir des invités qui ont pu se régaler tout au long de la soirée...



7931

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires