Nominations

Dagicour quitte Fasken

Main image

Rene Lewandowski

2011-09-16 08:30:00

Quatre ans après s'être jointe à Fasken Martineau, Florence Dagicour a décidé de sauter la clôture chez un concurrent. Elle passe chez...

Heenan Blaikie!

Me Dagicour est arrivée au bureau montréalais de Heenan la semaine dernière, a appris droit-inc.com. Une belle prise pour Heenan, qui dope ainsi son département en droit de l'environnement.

Me Dagicour est l'une des rares à se spécialiser en droit nucléaire au Canada
Me Dagicour est l'une des rares à se spécialiser en droit nucléaire au Canada
Mme Dagicour est aussi une des seules avocates au Canada spécialisées en droit nucléaire, selon sa bio qui était publiée sur le site de Fasken. Mme Dagicour a notamment travaillé à Ontario Power Generation en qualité d'agente d'analyse réglementaire des activités nucléaires. Elle a également travaillé à la Commission Européenne, au sein de l'unité « Gestion des déchets radioactifs » de la Direction Générale Environnement.

Mme Dagicour est également chargée de cours à la faculté de Droit de l'Université McGill en droit de l'énergie et des changements climatiques.

Me Dagicour avait quitté feu Desjardins Ducharme pour Fasken en mai 2007, quelques mois avant la déconfiture de DDSM.
7712

1 commentaire

  1. Avocat
    Avocat
    il y a 12 ans
    Avocat
    Assez impressionnant comme fiche biographique... elle doit avoir beaucoup de fun à faire ce qu'elle fait. Toute mon admiration...

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires