Nouvelles

Nouveau trésorier chez Pro Bono Québec

Main image

L'équipe Droit-inc

2011-09-30 08:30:00

Les finances de Pro Bono Québec sont entre de bonnes mains! L'organisme vient de se nommer un nouveau trésorier, à l’occasion du renouvellement de son conseil d’administration.

Il s'agit de Me Bernard Larocque, associé chez Lavery, à Montréal.

Sa pratique porte surtout sur le litige civil, notamment la diffamation, le droit des assurances, la responsabilité professionnelle et le litige commercial. Il est fréquemment appelé à plaider devant les tribunaux.

Fondé en 2008, Pro Bono Québec a pour mission d'initier, de promouvoir et de coordonner le travail juridique pro bono auprès de citoyens ou des groupes de citoyens qui ne sont pas admissibles à l’Aide juridique, n’ont pas accès autrement à des services juridiques ou à un avocat.
4033

3 commentaires

  1. DSG
    citoyens qui ne sont pas admissibles à l’Aide juridique
    That doesn’t make sense. My understanding is that anyone that earns under a certain amount of money is admissible for legal aid. So what segment of the population doesn’t qualify: foreigners? Fugitives?

  2. Anonyme
    Anonyme
    il y a 12 ans
    cher modérateur
    Wow ca coupe beaucoup les commentaires ici,

    est-ce qu'il y a eu des plaintes u principal intéressé par hasard???

  3. Anonyme
    Anonyme
    il y a 12 ans
    commentaires
    Étrange que le nombre de commentaires s'amenuise ici.

    Sans compter ceux qui ne passent pas du tout (nombreux)

    Vais-je passer?

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires