Nouvelles

Il quitte Davis pour FMC

Main image

Agnès Wojciechowicz

2011-10-05 13:15:00

Fraser Milner Casgrain vient d'annoncer l'embauche d'un nouvel associé. L'avocat spécialisé en droit minier et en valeurs mobilières, quitte ainsi Davis pour rejoindre le cabinet.

Alan Monk quitte Davis à Vancouver pour FMC
Alan Monk quitte Davis à Vancouver pour FMC
Alan Monk a été embauché par le bureau de FMC à Vancouver pour travailler au règlement de dossiers relatifs aux sociétés minières, aux valeurs mobilières ou à des questions annexes en matière de droit des affaires. Il rejoint ainsi le groupe de droit commercial et des sociétés.

"Nous sommes très heureux d'accueillir Alan à notre bureau de Vancouver, a déclaré John Sandrelli, associé directeur de Vancouver. L'exploration et l'exploitation minières sont essentielles à l'économie et à l'avenir de la Colombie-Britannique et nous menons constamment de plus en plus de dossiers dans ce secteur, tant à l'échelle locale que nationale."

"L'expérience diversifiée d'Alan, à titre de conseiller juridique et d'expert universitaire, sera un atout pour notre équipe et nous aidera à améliorer non seulement les services que nous offrons à nos clients, mais également notre capacité à demeurer à l'avant-scène de l'industrie, à prévoir les tendances et à solidifier la position de notre bureau de Vancouver comme participant essentiel au succès du secteur minier", a ajouté l'associé directeur du bureau de Vancouver.

Les domaines de compétences de Me Monk couvrent ceux du financement de sociétés tant ouvertes que fermées, des restructurations, de la vente et de l'achat d'actifs et de la préparation d'avis juridiques relativement à la détention de titres miniers en Colombie-Britannique.

Par ailleurs, il enseigne le droit minier à la Faculté de droit de l'Université de la Colombie-Britannique, à titre de professeur auxiliaire.

Diplômé de l'Université Simon Fraser en 1991, de l'Université de la Colombie-Britannique en 1993 et de l'Université de l'Alberta en 1997, il a été reçu aux barreaux de l'Alberta en 1998 et de la Colombie-Britannique en 1999.
3455

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires