Nominations

McCarthy Tétrault recrute à Vancouver

Main image

L'équipe Droit-inc

2007-11-09 11:13:00

Cameron Belsher quitte Farris, Vaughan, Wills & Murphy LLP pour se joindre au bureau de Vancouver de McCarthy Tétrault, à titre d’associé.

« Il importe de s’entourer des meilleurs avocats pour être en mesure de fournir des résultats exceptionnels à nos clients », déclare Iain Scott, président du conseil et chef de la direction du cabinet McCarthy Tétrault.

Me Belsher a agi comme conseiller principal dans le cadre de nombreux mandats, notamment des appels publics à l’épargne, des opérations de fusion et acquisition de sociétés ouvertes ou fermées, des financements par capitaux propres ou par emprunt, de même que dans le cadre d’ententes conjointes de développement et de commercialisation pour des sociétés spécialisées dans la technologie.

Me Belsher a été désigné récemment par le magazine Lexpert comme l’un des 100 meilleurs avocats du Canada dans le domaine des opérations transfrontalières entre le Canada et les États-Unis.

Il figure en outre dans l’édition 2007 du répertoire Lexpert/The American Lawyer Guide to the Leading 500 Lawyers in Canada dans les secteurs du droit commercial, des fusions et acquisitions et du financement d’entreprise.

Me Belsher a également donné un grand nombre de conférences et publié de nombreux ouvrages sur les fusions et acquisitions et le droit des sociétés.

Il a été professeur associé à la Faculté de droit de l’Université de la Colombie-Britannique où il a enseigné le financement des entreprises.
3600

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires