Financement

Canadian Royalties complète un financement de 25 M $

Main image

L'équipe Droit-inc

2007-11-15 10:48:00

Canadian Royalties Inc. (TSX : CZZ) a récemment annoncé la clôture d’un financement privé non effectué par l’entremise d’un courtier de 7 246 377 actions ordinaires à 3,45$ l'action pour des revenus bruts de 25 millions de dollars canadiens.

Le placement a été réalisé avec la société Norilsk Nickel Harjavalta Oy, une filiale en propriété exclusive de MMC Norilsk Nickel. Norilsk Nickel est le plus important producteur mondial de nickel et de palladium.

Le produit du placement sera utilisé pour assurer la mise en oeuvre du projet Nunavik Nickel, qui est à proximité de la mine Raglan, de Xstrata Nickel, au Nunavik (Québec).

Pour la réalisation de cette transaction, Sébastien Vézina, de Lavery, de Billy, S.E.N.C.R.L., a prêté main forte à Luciana Zannella, secrétaire de Canadian Royalties Inc.

Norilsk Nickel était représenté au Canada par Robert Vaux, de chez Goodmans LLP (Toronto).
5610

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires