Nouvelles

Louise Charron, rires et châtiments

Main image

Céline Gobert

2011-11-17 10:15:00

La juge Louise Charron a pris sa retraite en août dernier de la Cour Suprême du Canada. Dans cette unique interview à un média anglophone, elle revient sur les difficultés de son métier, mais aussi sur les rires et les défis qui ont ponctué sa carrière.

Au départ, l'honorable Louise Charron a embrassé une carrière juridique afin d’aider les gens à résoudre leurs problèmes, confie-t-elle au Lawyers Weekly.

« J’espère que l’on se souviendra de moi comme d’une juriste honnête, qui travaillait dur pour rendre ses jugements avec bon sens », a dit Me Charron.

Voici l'entrevue qu'elle a accordée en vidéo au Lawyers Weekly:








5196

1 commentaire

  1. lol
    rire et délire
    Une grande partie de la population canadienne rit aussi des juges de la Cour Suprême et de ses jugements. Je ne suis pas sûr que ce soit aussi sain que l'honorable juge le prétend.

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires