Financement

Cominar complète un placement de débentures convertibles de 110 millions $

Main image

L'équipe Droit-inc

2007-11-16 07:00:00

Le 10 octobre 2007, le Fonds de placement immobilier Cominar, l’un des plus importants propriétaires et gestionnaires d’immeubles commerciaux de la province de Québec, a émis des débentures convertibles subordonnées et non garanties à 5,80 % d’un capital global de 110 millions $.

Le placement a été effectué par prise ferme par l’intermédiaire d’un syndicat de preneurs fermes dirigé par Financière Banque Nationale inc. composé de RBC Dominion Valeurs Mobilières Inc., Scotia Capitaux Inc., BMO Nesbitt Burns Inc., Marchés Mondiaux CIBC Inc., Valeurs Mobilières Desjardins inc., La Corporation Canaccord Capital et Marchés des capitaux Genuity s.e.n.c.

Cominar était représenté par une équipe de Davies Ward Philips & Vineberg composée de Sylvain Cossette, Dominique Fortin et Sébastien Roy (financement et valeurs mobilières), ainsi que de Alan Shragie et Fred Purkey (fiscalité).

Les preneurs fermes étaient représentés par une équipe de Lavery, de Billy composée de Marc Rochefort, Michel Servant, Réda Saad et Jean-Michel Fournier (financement et valeurs mobilières) et Philip Nolan (fiscalité).
6768

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires