Nominations

D'un petit à un grand cabinet

Main image

Agnès Wojciechowicz

2011-11-30 08:30:00

BCF vient de recruter une jeune avocate pour son bureau de Montréal. Elle quitte Larocque DePetrillo où elle avait commencé sa carrière. Elle revient sur son changement de cabinet.

Mélanie Zawahiri rejoint BCF à Montréal
Mélanie Zawahiri rejoint BCF à Montréal
Mélanie Zawahiri a récemment rejoint l’équipe spécialisée en litige commercial, du cabinet. "Je suis arrivée chez BCF en octobre dernier", confirme Me Zawahiri. Admise au Barreau l'an passé, Me Zawahiri est entrée chez Larocque DePetrillo à Laval, en février cette année.

À propos des raisons qui l'ont poussée à changer de cabinet, elle explique : "Dans le fond, c'est un tout. J'ai reçu une belle opportunité professionnelle; par ailleurs, je recherchais la possibilité de discuter et de débattre professionnellement avec des collègues, les ressources que mettent à disposition les grands bureaux, des dossiers de qualité et des défis importants", précise-t-elle.

L'arrivée de Me Zawahiri chez BCF s'est déroulée sans heurt, bien au contraire.

"Mon intégration s'est très bien passée car j'étais déjà familière avec les procédures. Pour le reste, il a fallu que je rentre dans les dossiers", confie l'avocate.

Alors qu'elle pratiquait en droit familial chez Larocque DePetrillo, chez BCF elle exerce en litige civil et commercial.

"J'ai du me réajuster à ces deux domaines", indique-t-elle.

Diplômée en droit de l’Université de Sherbrooke, Me Zawahiri a pour objectif trois choses : "Exceller, performer et tenter de m'améliorer!" Un plan de match qui devrait plaire au cabinet.





11520

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires