Nominations

Guy-Paul Allard passe chez FMC

Main image

L'équipe Droit-inc

2007-11-21 14:02:00

Coup dur pour Langlois Kronström Desjardins.

Après cinq ans de loyaux services, Guy-Paul Allard quitte en effet le cabinet pour se joindre au bureau montréalais de Fraser Milner Casgrain. Il entrera en fonction chez FMC à compter du 26 novembre 2007.

Me Allard exerce dans le domaine des fusions et acquisitions, des valeurs mobilières et du financement des entreprises par voie de capital de risque.

Auparavant, il avait été conseiller juridique d'EXFO Ingénierie électro-optique, une entreprise de pointe spécialisée dans la conception et la fabrication d'équipements de test et de mesure pour la fibre optique destinés au secteur des télécommunications, pour laquelle il a notamment été impliqué dans l'appel public à l'épargne ainsi que dans de nombreuses transactions et acquisitions internationales.

Il possède également une solide expertise en négociation et en rédaction de contrats commerciaux et de conventions reliées à la propriété intellectuelle.

« Cette nouvelle nomination vient confirmer la vigueur du bureau montréalais de FMC, souligne le président et chef de la direction de FMC, Michel Brunet. De plus, l’arrivée de Guy-Paul consolide notre secteur en droit des affaires et réaffirme notre leadership dans ce secteur parmi les bureaux montréalais. »

Détenteur d’un baccalauréat en administration des affaires et d’un baccalauréat en droit civil de l’université Laval, Me Allard est membre du Barreau du Québec depuis plus de 10 ans.
7762

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires