Reportages

Langlois Kronström Desjardins modifie sa structure de direction

Main image

L'équipe Droit-inc

2007-11-22 11:32:00

Le cabinet d’avocats Langlois Kronström Desjardins (LKD) a récemment modifié sa structure de direction par la création d’un comité exécutif.

« Les associés qui ont façonné le cabinet ont su faire de LKD un des meilleurs cabinets d’avocats au Québec, souligne Me Jean-François Gagnon, chef de l’exécutif. Ils nous cèdent maintenant la place afin que nous puissions poursuivre leur travail. LKD doit demeurer la référence dans ses créneaux d’intervention. »

Le Comité exécutif devra principalement assurer le positionnement du cabinet dans l’environnement des services professionnels au Québec.

Il alimentera les réflexions du conseil d’administration en lui proposant des orientations, tout en maintenant la vision déjà établie et acceptée de tous.

Outre Me Gagnon, le comité est composé de Me Yves Charbonneau, avocat au bureau de Lévis, Me René Paquette de Montréal et Me Michel Beaupré de Québec. Le directeur général, M. Michel Farrah, complète cette équipe.

« Le milieu des services juridiques est en pleine mouvance. Pour continuer à toujours offrir les meilleurs services, nous devons nous adapter aux changements tout en conservant notre philosophie d’écoute, de disponibilité et d’action qui a fait de LKD ce qu’il est aujourd’hui », conclut Me Gagnon.
7343

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires