Nominations

Un avocat de LRMM à la Monnaie royale canadienne

Main image

Agnès Wojciechowicz

2011-12-19 13:15:00

Le ministre des Finances a nommé, aujourd'hui, un associé du cabinet Lapointe Rosenstein Marchand Melançon au conseil d’administration de la Monnaie royale canadienne...

Guy Dancosse a été nommé au conseil d'administration de la Monnaie royale canadienne
Guy Dancosse a été nommé au conseil d'administration de la Monnaie royale canadienne
Il s'agit de l'avocat Guy Dancosse. "M. Dancosse possède une vaste expérience du droit et de la fonction publique et il était donc un excellent candidat pour un tel poste", a commenté le ministre des finances Jim Flaherty .

Originaire de Montréal, Guy Dancosse a travaillé au sein de plusieurs cabinets nationaux avant de rejoindre le groupe du droit du travail de LRMM en 2010. Il a démarré sa carrière il y a 30 ans maintenant, et se spécialise dans les domaines de l’arbitrage, de la médiation et de la négociation, que ce soit sur le plan national ou international.

Il prend également en charge des dossiers liés aux affaires et aux relations de travail. Ses champs de compétences couvrent ainsi le droit du travail et de l’emploi, les régimes de retraite et avantages sociaux, l’immigration et le règlement de différends.

Me Dancosse a également publié des ouvrages et articles relatifs à l'arbitrage et à la négociation. Par ailleurs, il a été nommé par le gouvernement fédéral, conseil de la Reine en 1988.

Conseiller agréé en relations industrielles depuis 1984, il est diplômé en droit de l’Université de Montréal et de la Harvard Law School.
4571

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires