Nouvelles

Un cabinet joue au Père Noël

Main image

Agnès Wojciechowicz

2011-12-22 11:15:00

L'esprit de Noël gagne les bureaux feutrés des cabinets. Pour preuve, un cabinet de Montréal s'est mobilisé pour rendre le sourire aux enfants démunis.

L'équipe de RSS a participé à l'Opération Père Noël cette année encore
L'équipe de RSS a participé à l'Opération Père Noël cette année encore
S'ils n'ont pas revêtus de bonnet rouge, les membres du cabinet Robinson Sheppard Shapiro n'en ont pas moins joué les Pères Noël.

Cette année encore, l’équipe de RSS, les familles et les amis du cabinet ont ainsi participé à l'''Opération Père Noël''.

Ils ont récolté des fonds pour pouvoir offrir des cadeaux à plus d'une centaine d'enfants démunis, le jour de Noël.

Chaque membre avait pour mission de réaliser les rêves des enfants, une mission qualifiée "d'expérience des plus enrichissantes" par les participants.

Une belle tradition qui s'inscrit dans l'histoire de RSS et que le cabinet souhaite renouveler tous les ans.

Et s'ils ne voient pas de gros barbu à barbe blanche et de rennes aux nez rouges, plus de cent enfants verront néanmoins leur petits souliers remplis par les pères et les mères Noël de RSS...

Les pères et les mères Noël de Robinson Sheppard Shapiro
Les pères et les mères Noël de Robinson Sheppard Shapiro
4905

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires