Conseillers Juridiques

Comme un poisson dans l'eau...

Main image

Agnès Wojciechowicz

2012-01-31 10:15:00

Ancien directeur de cabinet d'un ministère, cet avocat vient de prendre la tête des affaires juridiques du groupe Océan. Il fait un grand plongeon dans le bain de la pratique privée.

Jean-Philippe Brunet rejoint l'Océan
Jean-Philippe Brunet rejoint l'Océan
La nomination de Jean-Philippe Brunet au poste de vice-président affaires corporatives et juridiques de la compagnie Océan, a été annoncée par le premier vice-président et directeur général de Groupe Océan Jacques Tanguay.

Implantée sur le Saint-Laurent et les Grands Lacs, le siège social de cette entreprise qui se spécialise dans les services intégrés et la construction de l'industrie maritime, est à Québec.

Au sein de l'entreprise qui compte 600 personnes, Me Brunet sera responsable des activités corporatives et des affaires juridiques. Mais avant de rejoindre cette dernière, il a été jusqu'en juillet dernier directeur de cabinet au ministère de l'Emploi et de la Solidarité sociale, mais aussi directeur de cabinet au ministère des Transports du Québec, auparavant.

Dans le passé, il a par ailleurs occupé le poste de secrétaire général de la société Kruger inc. Barreau 1998, il est diplômé en droit de la faculté de droit de l'Université de Sherbrooke
5115

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires