Nouvelles

“Je n’ai rien donné à la CAQ” - Un avocat de Bell

Main image

Céline Gobert

2012-02-03 10:15:00

Deux donateurs jurent ne jamais rien avoir versé à la Coalition Avenir Québec. Pourtant, ils figurent sur la liste des donateurs. Parmi eux, un avocat de Bell, qui s’explique à Droit-Inc…

Martin Cossette, un avocat de Bell à qui dont nous avions parlé fin 2011 pour son implication dans l’acquisition de MLSE par Bell et Rogers est sur la liste des donateurs de la Coalition Avenir Québec (CAQ) rendue publique ce mardi.

Membre du PLQ, Me Cossette, 36 ans, aurait prétendument fait don de la somme de 250 $ au parti.

Il n’en revient toujours pas …

« Je n’ai rien donné à la CAQ. C’est bizarre que des gens fassent une telle erreur, quelqu’un a tout de même entré manuellement mon nom et mon code postal… Je connais des personnes impliquées à la CAQ mais sinon, je n’ai aucun lien avec eux », s’étonne l'avocat, qui a bien du mal à comprendre l’origine de cette erreur.

La CAQ a-t-elle un intérêt à inventer de prétendus donateurs ?

« Je ne sais pas si une personne a tout simplement mêlé des listes ou s’il s’agit d’un mécanisme pour justifier les contributions. Quoiqu’il en soit, c’est malheureux. Surtout au lancement d’un parti », dit celui qui occupe le poste de chef adjoint du service juridique - fusions et acquisitions, chez Bell.

Même s’il se dit plus étonné qu’en colère, Martin Cossette attend quand même que la CAQ corrige son erreur et donne quelques explications.

« Ce n’est pas la fin du monde non plus, je n’ai pas été associé au néonazisme, mais oui c’est assez particulier comme situation ! »
4895

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires