Nouvelles

Un cabinet en plein essor

Main image

Agnès Wojciechowicz

2012-02-06 13:15:00

Un cabinet va procéder à l'ouverture d'un second bureau supplémentaire au printemps prochain à Vancouver. Une expansion qui répond à une demande croissante et à la volonté de conquérir un nouveau marché.

Le cabinet torontois Cassels Brock & Blackwell LLP a ainsi annoncé sa prochaine implantation à Vancouver le 16 Avril 2012, dans des locaux situés au 885, rue HSBC W. Georgia.

Le bureau de Toronto perdra quelques collaborateurs au profit de celui de la Colombie-Britannique, ceux qui entretiennent des liens étroits avec la communauté d'affaires de la région.

Jennifer Traub dirigera le nouveau bureau dans un premier temps
Jennifer Traub dirigera le nouveau bureau dans un premier temps
"Notre décision de nous établir de manière permanente sur le marché de Vancouver est basée sur plusieurs facteurs; la taille importante de notre clientèle existante, celle de nos contacts dans cette zone et en particulier dans le secteur minier, de même que le nombre croissant de possibilités nationales et internationales, a expliqué Mark Young, l'associé-directeur de Cassels Brock. Nous sommes très heureux de devenir membres à temps plein de la communauté de Vancouver."

Le bureau sera dirigé dans un premier temps par Jennifer Traub, associée du cabinet en valeurs mobilières et en finance. David Budd, associé du groupe de financement des sociétés la rejoindra à Vancouver. William A. Rand a été, quant à lui, embauché à titre de conseiller principal pour le futur bureau de Vancouver.
4152

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires