Fusions et acquisitions

Le Groupe financier PEAK se paie AXA Services financiers

Main image

L'équipe Droit-inc

2007-12-05 10:00:00

Le Groupe financier PEAK acquiert les éléments d’actifs d’AXA Services financiers.

Cette transaction permet à PEAK d’accueillir approximativement 100 représentants et d’ajouter un milliard de dollars d’actif à son groupe.

Grâce à cette acquisition, PEAK comptera au-delà de 500 employés et des actifs d’environ 5,5 milliards de dollars au Canada.

La transaction, qui était sujette aux approbations réglementaires usuelles, a été annoncée le 26 juin et clôturée cet automne.

Me Louis Clément, un nouvel associé chez Borden Ladner Gervais, a représenté AXA Services financiers dans le cadre de cette transaction. Il a été assisté dans ce mandat par Me Anick Morin, également avocate au bureau de Montréal de BLG et de Mme Lyne St-Pierre, parajuriste.

Le groupe financier PEAK, pour sa part était représenté par Me Ciro Cucciniello de l’étude Cucciniello Calandriello, g.p.
6961

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires