Nominations

Un cabinet pige une nouvelle associée

Main image

Agnès Wojciechowicz

2012-03-27 13:15:00

Un cabinet vient de recruter une nouvelle associée. Elle rejoint le groupe de pratique spécialisée en travail, emploi et en droits de la personne du cabinet. Elle quitte...

...le cabinet Dundas & Wilson où elle exerçait jusque-là. En ce début de semaine, Fasken Martineau a donc annoncé l'embauche d'Elena Cooper à titre d'associée pour son bureau de Londres.

Elena Cooper quitte Dundas & Wilson pour Fasken Martineau
Elena Cooper quitte Dundas & Wilson pour Fasken Martineau
« Nous sommes très heureux qu’Elena se soit jointe à notre équipe. Nous avons comme priorité de recruter des avocats qui sont non seulement compétents et reconnus, mais qui comprennent également la culture de notre cabinet et qui sont en mesure de contribuer à la qualité des services que nous fournissons à nos clients", a déclaré Gary Howes, l’associé directeur régional de Fasken Martineau à Londres.

L'associé directeur régional a également ajouté au sujet des qualités de Me Cooper : "Elena répond à tous ces critères. Son expérience et son expertise seront un atout clé pour notre pratique du droit du travail en pleine croissance."

Titulaire d'une vaste expérience dans le domaine du droit du travail, s'agissant de questions litigieuses mais pas uniquement, elle est intervenue dans le cadre d’actions introduites devant l’Employment Tribunal et l’Employment Appeal Tribunal.

Elle a pris en charge des dossiers de licenciement abusif, de discrimination, de dénonciation, et de montants adjugés par suite de licenciement sans consultation syndicale.

Par ailleurs, elle est également intervenue dans le cadre d’importants litiges devant la High Court concernant, entre autres, des versements de primes et de commissions, des clauses restrictives, des restructurations.
5158

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires