Nominations

Lucien Bouchard entre au CA du Fonds de revenu TransForce

Main image

L'équipe Droit-inc

2007-12-13 08:28:00

L’ancien premier ministre du Québec, Lucien Bouchard, se joint au conseil des fiduciaires du Fond de revenu Transforce, à compter du 13 décembre 2007.

M. Bouchard est un associé chez Davies Ward Phillips & Vineberg, où il pratique le droit corporatif et commercial, conduit des négociations et des médiations dans d'importants conflits commerciaux et de travail, et conseille d'importantes entreprises en matière de stratégie et d'orientation.

"Nous sommes enchantés d'accueillir Lucien Bouchard au sein du conseil des fiduciaires de TransForce. Son expérience, son savoir-faire et ses connaissances seront sans aucun doute des atouts précieux pour le conseil et pour les porteurs de parts du Fonds", a déclaré Alain Bédard, président du conseil, président et chef de la direction de TransForce.


En plus de pratiquer le droit, M. Bouchard est Président du conseil d'administration de l'Orchestre symphonique de Montréal, membre du comité de gestion de Jeunesses Musicales du Canada, membre des conseils d'administration de Groupe Saputo Inc., Transcontinental Inc., Centre d'études et de recherches internationales de l'Université de Montréal et Groupe BMTC Inc.

TransForce, dont le siège social est situé à Saint-Laurent, est spécialisée dans le transport routier.
3597

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires