Financement

Financement de 22 millions de dollars pour Biotechnologies ConjuChem

Main image

L'équipe Droit-inc

2007-12-17 12:51:00

Biotechnologies ConjuChem Inc., compagnie pharmaceutique qui élabore des médicaments de prochaine génération à partir de peptides thérapeutiques, a annoncé le 14 décembre 2007 la clôture de son financement par voie de prise ferme antérieurement annoncé de 22 000 unités, moyennant un produit brut global de 22 000 000 $ lui revenant.

Le placement a été réalisé par l'intermédiaire d'un syndicat de preneurs fermes dirigé par la société de courtage Corporation de valeurs mobilières Dundee et comprenant Valeurs mobilières Cormark Inc., Marchés Financiers Macquarie Canada Ltée et Les Partenaires Versant Inc.

Conjuchem était représentée par Clemens Mayr, Frédéric Cotnoir et Stephanie Lee du cabinet McCarthy Tétrault.

Corporation de valeurs mobilières Dundee était représentée par Charles Spector et Claudette Rondeau du cabinet Fraser Milner Casgrain.
3759

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires