Nouvelles

Pige pas dans le buffet!

Main image

Rene Lewandowski

2012-06-01 07:00:00

Au pays de l’andouillette on ne lésine pas avec la bouffe. Deux employés d’un cabinet d’avocats français peuvent en témoigner, eux qui ont été virés pour avoir pioché dans les restes d’un buffet!

Les deux salariés du cabinet Gide-Loyrette-Nouel, âgés de 56 et 34 ans, et employés comme gestionnaires du parc informatique, ont été licenciés en juillet 2011, rapporte L’Essentiel.

Dans leur lettre de licenciement, on leur reprochait «la disparition régulière de nourriture et de bouteilles (dans une salle du cabinet parisien) à l'issue de repas servis dans le cadre de réunions clients ou de réunions internes».

L’affaire est allée devant la Justice et vient tout juste de trouver son épilogue grâce à une entente hors cour.

«Il a été mis fin à la procédure après qu'un accord amiable, honorable pour les deux parties, a été trouvé en décembre», a déclaré au site, Me Antoine Gillot. L'accord étant «confidentiel», l’avocat des gros mangeurs n'a pas souhaité préciser le montant des dédommagements accordés aux deux employés.

Morale de l’histoire: faites gaffe la prochaine fois que vous passez devant un buffet d’un cabinet d’avocats!
3611

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires