Nominations

Elle quitte son cabinet après 10 ans de pratique

Main image

Agnès Wojciechowicz

2012-06-07 08:30:00

Langlois Kronström Desjardins a annoncé le recrutement d'une associée à Montréal. L'avocate quitte une firme internationale où elle officiait depuis une décennie !

C'est mardi que KLD a annoncé sur son site l'embauche de Michèle Bédard à titre d'associée du bureau de Montréal.

Mais c'est depuis le mois de mai que l'avocate rejoint le secteur du droit des assurances, domaine dans lequel elle pratique depuis son admission au Barreau en 2000.

Michèle Bédard quitte Clyde & Co pour rejoindre le bureau de LKD à Montréal
Michèle Bédard quitte Clyde & Co pour rejoindre le bureau de LKD à Montréal
Comme une arrivée ne va pas sans un départ, la nouvelle associée de LKD a du quitter la firme d'avocats Clyde & Co où elle était entrée en février 2002 et dont elle devient associée.

Une aubaine pour LKD comme l'a souligné son associé-directeur Jean-François Gagnon : "nous sommes privilégiés d’accueillir une professionnelle du calibre de Michèle Bédard, avec une expérience aussi pointue d’un secteur qui est en pleine progression dans notre cabinet."

"Notre secteur assurance est l’un des plus importants au Québec, et la demande est constante pour des professionnels de haut niveau, dans des dossiers de plus en plus complexes" a aouté l'associé directeur.

Si le droit de l'assurance reste son domaine de spécialisation, le litige civil, la responsabilité professionnelle et le droit de la construction font également partie de ses champs de pratique.

Diplômée de la Faculté de droit de l’Université de Montréal, elle y a complété un Baccalauréat en droit en 1999.
7385

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires