Des contre-interrogatoires plus "encadrés"

Main image

Lesnews.ca

2012-06-21 14:11:00

Fini les questions circonvolues et les détails inutiles à la Commission Charbonneau...

Me Sylvain Lussier a indiqué que les prochains contre-interrogatoires de témoins iront droit au but.
Me Sylvain Lussier a indiqué que les prochains contre-interrogatoires de témoins iront droit au but.
En entrevue avec Benoît Dutrizac le procureur en chef de la commission, Me Sylvain Lussier a indiqué que les prochains contre-interrogatoires de témoins iront droit au but.

Quand l’animateur lui a lancé que “ce matin, les questions n’étaient qu’une série de niaiseries” l’avocat a fait une pause avant de déclarer que “cela avait de l’air pas mal à cela”, rapporte Lesnews.ca.

Sur les ondes du 98,5 FM, l’éminent avocat a indiqué qu’à la reprise des audiences publiques en septembre les interrogatoires et contre-interrogatoires devront être directement liés au mandat de la commission qui est de faire la lumière sur l’octroi et la gestion des contrats publics dans l’industrie de la construction.
4629

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires