Nouvelles

La procureure Claudia Carbonneau est remise en liberté

Main image

La Presse Canadienne

2012-06-22 11:32:00

La procureure de la Couronne Claudia Carbonneau, accusée de violence conjugale, revenait en cour ce vendredi matin, au Palais de justice de Saint-Jérôme, pour son enquête sur remise en liberté.

Le juge Gilles Gagnon a accepté de la libérer sous conditions pendant la durée des procédures. Toutefois, ces conditions sont soumises à un interdit de publication.

Arrêtée en fin de semaine dernière, Me Claudia Carbonneau, qui a agi entre autres dans le dossier de Guy Turcotte, fait face à plusieurs accusations.

L'enquête a été confiée au Service de la sécurité publique de Trois-Rivières. C'est un avocat fédéral, Jean-François Tessier, qui agit comme procureur de la Couronne.

Le dossier reviendra devant le tribunal le 12 septembre prochain. (Collaboration Any Guillemette, Cogeco Nouvelles)
6536

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires