Nouvelles

Dix sept avocats en selle

Main image

Agnès Wojciechowicz

2012-07-10 11:15:00

Le Tour de France ferait-il des émules jusqu'au Québec? C'est en tout cas le nez dans le guidon, que les avocats d'un cabinet sont allés récolter de l'argent pour une bonne cause.

Une partie de l'équipe d'avocats de Stikeman
Une partie de l'équipe d'avocats de Stikeman
En fin de semaine dernière, les avocats du bureau de Stikeman Eliott, ont revêtu leur maillot pour prendre la route pour participer au Cyclo-défi Enbridge contre le cancer.

C'est ainsi à coup de pédales que l'équipe des 17 cyclistes de Stikeman a parcouru les 230 km de la randonnée à vélo, organisée entre Montréal et Québec pour soutenir cette cause.

Si elle a avalé des kilomètres de goudron, l'équipe a également réussi à récolter près de 73 000 $, tandis que le cabinet a pu recueillir une somme totalisant 400 000 $ grâce aux efforts conjoints de l'ensemble des bureaux de la firme, comptant ainsi 100 participants.

Les coureurs de l'équipe Stikeman ont recueilli 73 000$
Les coureurs de l'équipe Stikeman ont recueilli 73 000$
Hormis les 17 coureurs de Stikeman qui devaient initialement être 18, l'un d'entre eux n'ayant participé qu'à la levée de fonds, ce sont 1900 cyclistes qui ont pris part à l'événement qui a permis d'amasser 7 millions de dollars, qui serviront à financer la recherche et les soins au Centre du cancer Segal de l’Hôpital général juif, ainsi que quelques autres établissements de soins de santé du Québec.

Voici les noms de ceux ayant participé à la levée de fonds et au Cyclo-défi Enbridge cette année :
Félix Bernard ;
Olivier Boulva ;
Maria Carreira ;
Maxime Charbonneau ;
Edward Claxton ;
Vanessa Coiteux ;
Tony Figueiredo ;
Warren Katz ;
Noelle Laissy ;
Robert Lemieux ;
Andréa Maltais ;
Aniko Pelland ;
André Roy, classé 7ème au Québec dans le palmarès de ceux ayant amassé le plus d’argent ;
Sophie Roy ;
Elise Sauve ;
Antoine Stundner ;
Helene Taylor ;
Hadrien Montage qui n'a pu participer qu'à la levée de fonds.



7401

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires