Nominations

De Miller à BCF

Main image

Agnès Wojciechowicz

2012-07-19 08:30:00

Associée en litige fiscal chez Miller Thomson à Montréal, elle vient de rejoindre BCF. Elle explique ce qui a motivé son choix.

Julie Gaudreault-Martel a rejoint l’équipe de fiscalité de BCF en tant qu'associé, la semaine dernière.

"C'était il y a exactement une semaine et un jour", précise en riant l'avocate qui se spécialise en fiscalité des entreprises, des individus, des taxes à la consommation et intervient dans les dossiers de litiges et négociations en matière fiscale.

Me Gaudreault-Martel a rejoint BCF car elle a reçu une meilleure offre
Me Gaudreault-Martel a rejoint BCF car elle a reçu une meilleure offre
Elle a ainsi quitté Miller Thomspson où elle exerçait depuis environ 18 mois.

Ses raisons ? Elle ne les cache pas : "j'ai reçu une meilleure offre, de meilleures conditions et j'intègre une plus grosse équipe en fiscalité."

Cette diplômée à la fois de l'Université de Montréal et de l’Institut Canadien des Comptables Agréés, a donc investi son nouveau bureau au 25ème étage du n° 1100 sur le boulevard René-Lévesque Ouest à Montréal, mardi dernier.

"Une arrivée qui s'est très bien passée", ajoute celle qui fut admise au Barreau en 2002... Et que l'associé-directeur du cabinet, Mario Charpentier, n'a pas manqué de commenter.

"Nous sommes ravis que Julie Gaudreault-Martel se joigne à notre équipe. C’est une professionnelle faisant preuve d’un excellent jugement d’affaires et de beaucoup d’entreprenariat. Son expertise viendra appuyer et compléter celle de nos professionnels chevronnés déjà en place", a-t-il déclaré.

Les objectifs de la nouvelle associée de BCF sont simples : "je suis entrée comme associée donc mes objectifs sont d'atteindre mon plan en terme de clientèle et de bien intégrer l'équipe tout en faisant de la formation auprès des jeunes pour constituer à long terme une équipe solide."
8858

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires