Nominations

Un nouvel associé pour trois groupes

Main image

Agnès Wojciechowicz

2012-08-21 11:15:00

Un cabinet vient de faire appel aux services d'un nouvel associé pour renforcer trois des ses équipes. Et pour cela, il quitte un cabinet concurrent où il était associé.

Brian Mainwaring quitte Gowlings pour rejoindre Fasken
Brian Mainwaring quitte Gowlings pour rejoindre Fasken
Fasken Martineau a annoncé l'arrivée de Brian Mainwaring à Calgary, en tant qu'associé de son bureau albertain. De ce fait, il quitte Gowlings et son poste d'associé du bureau de Calgary.

Cet expert en financement des sociétés et fusions et acquisitions, mettra ses compétences au profit des groupes de pratique Marchés des capitaux, Fusions et acquisitions et Gouvernance d'entreprise du cabinet.

"Brian dispose d'une vaste expérience au chapitre des opérations à valeur très élevée. Son expertise du droit des sociétés dans le secteur pétrolier et gazier et sa connaissance approfondie du marché de Calgary seront certainement des atouts pour notre cabinet », a déclaré Gary Rose, associé directeur à Calgary.

Avec 30 années d'expérience à son actif notamment dans le domaine du droit des sociétés, il a effectivement représenté des émetteurs assujettis du secteur pétrolier et gazier lors des différentes étapes de leur développement.

Ce membre du comité consultatif des valeurs mobilières de la Commission des valeurs mobilières de l'Alberta, institution qu'il conseille régulièrement, a été admis au Barreau de la Colombie Britannique en 1978 et à celui de l'Alberta l'année suivante.
4272

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires