Audette un proche de Duchesneau?

Main image

Rene Lewandowski

2012-08-22 10:15:00

Un ex-associé de Fasken Martineau a été un des principaux lieutenants de la campagne de Jacques Duchesneau à la mairie de Montréal…

Jacques Audette était en 1998 secrétaire du comité de gestion de Nouveau Montréal fondé par Jacques Duchesneau
Jacques Audette était en 1998 secrétaire du comité de gestion de Nouveau Montréal fondé par Jacques Duchesneau
C'est ce que rapporte ce matin le quotidien La Presse sous la plume de Denis Lessard, ajoutant aussi que Jacques Audette était, en 1998, « secrétaire du comité de gestion » de Nouveau Montréal, parti fondé par Jacques Duchesneau.

Or, Radio-Canada a rapporté hier que d'anciens collaborateurs de Jacques Duchesneau, aujourd'hui candidat de la Coalition avenir Québec, ont affirmé que les fonds récoltés lors du lancement de sa campagne à la mairie en 1998 n'ont pas été entièrement déclarés dans les états financiers du parti Nouveau Montréal.

Jacques Duchesneau a confirmé à La Presse qu'il connaissait bien Jacques Audette
Jacques Duchesneau a confirmé à La Presse qu'il connaissait bien Jacques Audette
Rappelons-le, Jacques Audette, a été accusé en avril dernier de fraude, d'abus de confiance et de versement de commissions dans le dossier de la Ville de Mascouche. Il a quitté Fasken au printemps et exerce depuis à son compte.

À La Presse, M. Duchesneau a confirmé qu'il connaît bien M. Audette, avec qui il est allé à l'école. «Il a été pendant 30 ans le procureur du service de police de Montréal», a-t-il rappelé. Il a soutenu que M. Audette n'a jamais commis de malversations dans sa campagne de 1998.

Pour lire la suite de l'article de La Presse, cliquez ici.
4718

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires