Reportages

Les associés-directeurs américains en perte de confiance

Main image

Rene Lewandowski

2008-01-22 09:19:00

Vous espérez devenir associé cette année? Peut-être devriez-vous remettre vos projets à plus tard, si l’on fie à un récent sondage qui vient d’être publié aux États-Unis.

Conduit lors des derniers mois de 2007, Le Citi Private Bank's Managing Partner Confidence Index, qui sondent la confiance des associés-directeurs de cabinets américains, a chuté pour un quatrième trimestre consécutif.

Selon le sondage, une majorité d’associés-directeurs étasuniens estiment qu’il y aura moins de promotions d’associés cette année; ils s’attendent aussi à une hausse des heures travaillées et des taux horaires.

L’indice de confiance à diminuer de 20%, en 2007, chutant de plus en plus à chaque trimestre.

On peut lire un résumé du sondage (en anglais) ici
2670

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires