Nouvelles

PLQ: Un nouveau chef...un nouvel avocat

Main image

Agence Qmi

2012-09-12 13:30:00

Le premier ministre sortant, Jean Charest, a annoncé mercredi la nomination de Jean-Marc Fournier à titre de chef intérimaire du Parti libéral du Québec (PLQ).

Jean-Marc Fournier agira à titre de chef intérimaire du PLQ
Jean-Marc Fournier agira à titre de chef intérimaire du PLQ
« J’ai demandé à M. Jean-Marc Fournier de devenir le nouveau chef de l’opposition et donc le chef par intérim du Parti libéral du Québec », a annoncé mercredi Jean Charest.

Jean-Marc Fournier a d’abord rendu hommage à Jean Charest dans son discours d’acceptation du poste, puis s’est réjoui de la confiance ainsi accordée.

« C’est avec honneur et humilité que j’assumerai la fonction de chef intérimaire du Parti libéral du Québec. »

« Nous allons nous mettre au travail immédiatement pour aller regagner la confiance de la population », a assuré le nouveau chef intérimaire, promettant d’incarner une opposition forte.

« Mon rôle sera aussi de veiller au bon déroulement de la course à la direction du parti, qui prendra forme bientôt », a jouté M. Fournier.

Il a aussi souligné que son parti collaborera avec le gouvernement péquiste de Pauline Marois, notamment en appuyant les mesures favorisant la création d’emplois. Il a toutefois prévenu que son parti s’opposera à toutes mesures favorisant la séparation du Québec.
5521

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires