Nominations

Grosse prise pour Norton Rose

Main image

Rene Lewandowski

2012-09-18 14:59:00

Norton Rose Canada annonce qu'une nouvelle associée s'est joint à son bureau de Montréal au sein du groupe Propriété intellectuelle…

Adrienne Blanchard a débuté le 10 septembre 2012
Adrienne Blanchard a débuté le 10 septembre 2012
Il s'agit d'Adrienne Blanchard, qui a débuté le 10 septembre 2012.

Me Blanchard arrive en provenance du bureau d'Ottawa de Gowlings, où elle pratiquait depuis 1998. Au moment de son départ, elle était la vice-présidente de la section Biotechnologies au sein du groupe Sciences de la vie de Gowlings.

Pour Norton Rose, il s'agit d'une autre belle prise chez Gowlings, après la razzia de six associés effectuée en juillet auprès du même cabinet.

Me Blanchard pratique dans les domaines de la réglementation afférente au secteur pharmaceutique et des marques de commerce.

Chez Norton Rose, elle partagera son temps entre les bureaux de Montréal et d'Ottawa.

« Nous sommes heureux qu’Adrienne Blanchard ait décidé de poursuivre sa pratique au sein de Norton Rose Canada. C’est une avocate d’expérience dans le domaine de la réglementation des médicaments qui est bien connue dans le secteur des sciences de la vie. Sa vaste expérience sera utile à nos clients et à nos collègues au Canada et dans l’ensemble du Groupe Norton Rose », déclare Judith Robinson, associée et administratrice régionale du groupe Propriété intellectuelle de Norton Rose Canada au Québec.

Mme Blanchard a étudié le droit à l’université de la Saskatchewan et elle a été admise au Barreau de l’Ontario en 1994. Elle est également titulaire d’un baccalauréat en commerce de l’université Dalhousie. Elle a présidé le comité de politique commerciale en matière de propriété intellectuelle de l’Institut de la propriété intellectuelle du Canada de 1999 à 2009.
6648

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires