Campus

Décès de deux étudiants en droit

Main image

L'équipe Droit-inc

2012-09-24 13:00:00

La Section de droit civil de l'Université d'Ottawa est en deuil. Elle vient d'annoncer le décès de deux étudiants survenu la semaine dernière.

La Section de droit civil a publié sur son site, l'annonce du décès deux de ses étudiants de 3e année, Karina Joly, 20 ans, et Ted Shen, 23 ans, tous deux originaires d'Anjou.

Karina Joly et Ted Shen
Karina Joly et Ted Shen
Selon le journal Ottawa Citizen, le couple a trouvé la mort jeudi dernier, dans un accident de voiture sur une portion en travaux de l'autoroute 40, près de Vaudreuil-Dorion.

Ted Shen aurait perdu le contrôle de son véhicule et aurait percuté violemment une voiture d'Urgences Santé qui arrivait en sens inverse, au point que son véhicule ait été scindé en deux, rapporte le quotidien.

Face à cette tragédie, les étudiants de la Section de droit civil planifient une soirée commémorative pour rendre hommage aux deux étudiants, ce jeudi à 21h sur la terrasse du Pavillon Tabaret au 550 Cumberland à Ottawa.

La famille de Ted Shen recevra les condoléances des parents et amis au Centre funéraire Côte-Des-Neiges à Montréal de 16 h à 21 h, les mercredi de 13h à 21h, jeudi de 9h à 10h, et vendredi.

Celle de Karina Joly sera chez Urgel Bourgie à Montréal ce samedi de 13h à 20h, pour recueillir les condoléances. Les funérailles auront lieu le soir même à 20h dans la Chapelle du Complexe Funéraire.

La Section de droit civil tente de mettre en place des autobus pour permettre aux étudiants de se rendre au salon funéraire ou pour assister aux funérailles.

Le Sénat de l'Université d'Ottawa a décidé de conférer aux deux éudiants, un grade posthume lors de la collation des grades en juin 2013.
13584

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires