Nominations

Un jeune président pour l’ABA

Main image

L'équipe Droit-inc

2012-09-28 11:15:00

Un associé d'un grand cabinet canadien vient d'être élu secrétaire de la section du droit des affaires de l'American Bar Association (ABA). Une première pour un avocat non américain!

William Rosenberg deivent le premier avocat non américain à être élu membre de la direction
William Rosenberg deivent le premier avocat non américain à être élu membre de la direction
William Rosenberg, associé sénior au bureau de Montréal de Stikeman Elliott et membre du comité exécutif et du conseil de la société, agira à titre de membre de la direction de la section pour un mandat de cinq ans à compter du mois d'août 2012. De plus, il deviendra président de la section pour un mandat d'un an, à compter du mois d'août 2015.

Me Rosenberg est ainsi le premier avocat non américain à être élu membre de la direction de la section et deviendra le plus jeune président de son histoire.

Me Rosenberg est également co-président de Business Law Today, la publication mensuelle en ligne de la section du droit des affaires de l'ABA. Il a siégé à titre de président du comité de publication de cette section et a été le premier membre non américain de son conseil.

William Rosenberg pratique le droit des sociétés et des affaires plus particulièrement dans les domaines des fusions et acquisitions et du financement d’entreprises.

Comptant près de 400 000 membres, l'ABA est la plus grande association professionnelle volontaire au monde. La section du droit des affaires de l'ABA est l'une des plus importantes de cette association, comptant plus de 54 000 membres. Elle offre aux avocats de la formation et des analyses visant au perfectionnement en matière de droit des affaires. Elle aide également ses membres à servir leurs clients de manière compétente, efficace et professionnelle.
4041

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires