Nouvelles

Des avocats montent au filet

Main image

Agnès Wojciechowicz

2012-10-03 11:15:00

Une nouvelle fois cette année, un cabinet d'avocats et six de ses membres, ont participé à un tournoi de volleyball. Et pas seulement pour se dégourdir les jambes...

LJT a de nouveau été le commanditaire cette année, du tournoi annuel de volleyball de plage organisé par le Bénévolat d'entraide aux communicateurs (BEC). Cette 4ème édition du tournoi a permis de récolter plus de 16 400 $ au profit l'organisation caritative.

De gauche à droite: Mes Maronani, Barsamian, Poirier, Plouffe, Foucault-Samson, Karapetian
De gauche à droite: Mes Maronani, Barsamian, Poirier, Plouffe, Foucault-Samson, Karapetian
Outre un appui financier, LJT a également un soutien sportif à cette manifestation. En effet, une équipe du cabinet a participé aux rencontres sportives.

Elle était composée de Julie Maronani et d'Astrik Karapetian qui œuvrent toutes deux en publicité, divertissement et propriété intellectuelle, d'Isabel Poirier, notaire, de Rosalie Plouffe qui se spécialise notamment en droit fiscal, de Philipe Barsamian, avocat fiscaliste, et de Jonathan Foucault-Samson qui pratique le litige civil et commercial.

Le BEC est une organisation qui soutient les professionnels du milieu des communications et du marketing lorsqu'ils font face à des problèmes professionnels, personnels et financiers.
6560

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires