Nominations

Une avocate nommée à la Chambre de commerce

Main image

L'équipe Droit-inc

2012-10-31 13:20:00

L'associée-directrice d'un cabinet vient d'être nommée au conseil de la Chambre de commerce du Montréal métropolitain. De qui s'agit-il ?

Kim Thomassin, associée directrice de McCarthy Tétrault pour la région du Québec, devient membre du conseil et du comité exécutif de la Chambre de commerce du Montréal métropolitain pour 2012-2013.

Kim Thomassin devient membre du conseil et du comité exécutif de la Chambre de commerce du Montréal métropolitain
Kim Thomassin devient membre du conseil et du comité exécutif de la Chambre de commerce du Montréal métropolitain
Me Thomassin devrait aider le nouveau président, Luc Sabbatini, également président d'Astral Affichage depuis 2007, à développer des possibilités au sein de la communauté des affaires et à relever les défis qui lui sont confiés.

Chez McCarthy Tétrault, l'associée-directrice est membre de l’équipe de direction nationale du cabinet et du comité national sur la diversité.

Elle se spécialise dans le financement de projets dans les secteurs de l’énergie et des infrastructures, des acquisitions et des opérations commerciales.

Barreau 1996, cette diplômée de l'Université Laval, est l’une des très rares Canadiennes à occuper un tel poste au sein d’un firme nationale, tout en continuant sa pratique du droit.
6405

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires