Nominations

Il passe de Gowlings à Stikeman

Main image

Agnès Wojciechowicz

2012-11-07 08:30:00

Alors qu'il exerçait jusque là chez Gowlings, il quitte son fauteuil d'associé pour rejoindre Stikeman Elliott.

Vince Imerti quitte Gowlings pour rejoindre Stikeman Elliott
Vince Imerti quitte Gowlings pour rejoindre Stikeman Elliott
Vince Imerti a intégré l'équipe de Stikeman Eliott à titre d'associé du bureau de Toronto. Il fera partie de deux groupes à la fois celui de droit fiscal, ainsi que celui de capital investissement et capital de risque.

Chez Gowlings, il était associé du bureau de Toronto et pratiquait au sein du groupe de pratique en droit fiscal. Il était également chef du groupe spécialisé en capital risque et titres non cotés, travaillant avec les équipes de Toronto et de Calgary.

Au cours de sa carrière, il a œuvré dans le cadre de nombreuses opérations de fusions et acquisitions, de restructurations d'entreprise, de partenariats privés, de restructurations de la dette, de réorganisations et de financements d'opérations.

Admis au Barreau du Haut-Canada en 1998, ses domaines de compétences incluent ainsi le droit fiscal, le capital d'investissement et le capital de risque, le droit des affaires, le financement des entreprises et les fusions et acquisitions.


5615

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires