Nominations

Zut, il n'ira pas chez Dentons!

Main image

Rene Lewandowski

2012-12-14 13:15:00

Un jeune avocat qui s'était joint l'an passé à un cabinet qui vient d'annoncer une fusion internationale n'aura finalement jamais l'occasion de pratiquer chez Dentons…

Jean-Philippe Latreille vient de quitter le bureau montréalais de FMC.

Jean-Philippe Latreille vient de quitter le bureau montréalais de FMC
Jean-Philippe Latreille vient de quitter le bureau montréalais de FMC
Rappelons-le, FMC fusionnera avec l'américano-britannique SNR Denton et l'européenne Salans, donnant naissance à un regroupement appelé Dentons.

Le regroupement prendra effet au cours du premier trimestre de 2013, mais Me Latreille n'en sera pas car il a plutôt décidé de se joindre au cabinet régional Lavery.

Chez FMC, le jeune avocat exerçait au sein du groupe de fiscalité.

Il représente des particuliers et des sociétés auprès des autorités fiscales ainsi que devant les tribunaux dans des dossiers relatifs à l'impôt sur le revenu et les taxes à la consommation.

Barreau 2010, Jean-Philippe Latreille s’était joint à FMC en 2011, après un séjour chez Ryan Ravinsky.
8013

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires