Nominations

Chez FMC depuis l’été

Main image

Daphnée Hacker-b.

2012-12-18 08:30:00

Une jeune avocate a été embauchée par FMC à Montréal, elle s’est officiellement jointe à l’équipe de droit commercial et des sociétés…

Mélissa Bellerive a été assermentée le 22 mai dernier, c’est à ce moment qu’elle a été recrutée par le cabinet Fraser Milner Casgrain.

C’est dans ce bureau qu’elle avait travaillé à titre d’étudiante et effectué son stage.

Mélissa Bellerive a été embauchée par FMC cet été
Mélissa Bellerive a été embauchée par FMC cet été
« Je suis très heureuse de mon embauche chez FMC. J’ai la chance d’être impliquée dans plusieurs transactions et d’être entourée d’une équipe dynamique et talentueuse », indique-t-elle par courriel.

Ainsi, depuis qu’elle a officiellement joint l’équipe, Me Bellerive exerce principalement en transactionnel et valeurs mobilières.

Simultanément, elle continue d’approfondir son expertise en rédigeant son travail final de maîtrise en droit des produits et marchés financiers à l’Université de Montréal, là où elle a aussi effectué ses études de baccalauréat.

« Mes cours ont principalement été orientés sur les valeurs mobilières, le capital de risque ainsi que les fusions et acquisitions dans les marchés publics », ajoute-t-elle.

Dans le cadre de ses études de cycle supérieur, la jeune avocate a remporté deux bourses. La première lui a été octroyée par l’Autorité des marchés financiers et la Bourse de Montréal tandis que la seconde était une bourse d’excellence en droit des affaires.
7293

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires